INFOS PRATIQUES

Les cartes bancaires sont acceptées aux caisses du salon. Si vous payez en espèces, un appoint est souhaité, particulièrement en début de journée. Tout billet acheté sur internet doit impérativement être imprimé. Les billets sur smartphones ou tablettes ne sont pas pris en compte à l'entrée du salon.

MOYENS DE PAIEMENT

Les affaires personnelles qui auront été perdues et ramassées par une tierce personne devront être déposés à l'accueil du salon, à l'entrée du hall d'exposition. Vous pourrez récupérez vos affaires en ce lieu. Les objets perdus seront conservés 10 jours avant d'être donnés ou détruits.

OBJETS PERDUS

Un vestiaire sera mis à la disposition des cosplayers. Avant le concours, vous pourrez vous changer et vous détendre dans des loges réservées spécialement aux cosplayers. Elles sont équipées de canapés, de miroirs, de cintres, de toilettes, d'une douche et d'un lavabo.

VESTIAIRES COSPLAY

L'espace restauration fait peau neuve en 2020 et proposera une plus grande diversité de produits locaux et artisanaux. Attention, il est formellement interdit de faire entrer de l'alcool à l'intérieur des périmètres du salon. Tout produit jugé illicite sera aussitôt confisqué et détruit.

RESTAURATION

Pour votre sécurité, en accord avec le plan Vigipirate, des filtrages et contrôles d’accès seront assurés par des agents de sécurité à l’entrée du Parc des Expositions. L’accès au salon donnera lieu notamment à une fouille visuelle systématique et obligatoire des sacs. Des agents circuleront également dans les allées du salon durant les deux jours.

PLAN VIGIPIRATE

L'accès au parc des expositions se fait en voiture, en bus ou à pied. Vous pouvez vous garer sur les parkings gratuits prévus à cet effet. L'intégralité du site est de plain pied, donc accessible aux personnes à mobilité réduite. Seuls les chiens d'aveugle sont autorisés.

ACCESSIBILITÉ

Association CRITICAL HIT

4 place de la Préfecture

08000 - Charleville-Mézières

Critical Hit